Une différence de taille !

Après les beaux propos hier d’une chanteuse de petite taille, il me semblait normal qu’une chanteuse de grande taille prenne la relève !

Quand Stéphane m’a contacté pour participer aux Funambles l’été dernier, j’ai dit oui tout de suite, tout simplement parce que cela me paraissait évident. Évident par rapport au sujet et évident par rapport à une réponse en musique.

Et puis évident, surtout en tant qu’anglaise en France.

Je trouve ça sidérant que pendant tout le fracas des manifestations à Paris, la même loi ait été votéen Angleterre. Sans bruit, sans turbulences, sans scandale. La société anglaise,telle qu’on la connait, s’est-elle écroulée depuis ce vote?? Euh…non. Ceux qui ont manifesté si bruyamment en France, si remplis de haine, feraient bien d’y penser.Ils feraient bien de penser également au petit garcon adopté par mon cousin et son partenaire il y a trois ans qui nage aujourd’hui dans le bonheur d’un foyerrempli d’amour et de bonnes valeurs humaines.

Ici en France, juste de l’autre côté de la Manche, les manifestants sont qui pour dire que les couples du même sexe ne peuvent pas bénéficier du même droit que mon cousin ?Le droit d’épouser l’être aimé et, pourquoi pas, d’adopter.

La haine divise.

Acceptance and respect of others is the only way.

Longue vie aux Funambules !

Sarah Tullamore says yes to the “funambules”

Voir le portrait sur Facebook